Foire aux questions

Chaque appareil a besoin de son propre compte. Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse électronique pour deux appareils. Dans l’application Sauvegarde dans le nuage IDSeal, vous pouvez envoyer une invitation à votre adresse électronique secondaire pour que le nouvel appareil soit sauvegardé sous cette nouvelle adresse.

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Lorsqu’un utilisateur est supprimé, ses données sur Sauvegarde en nuage sont également supprimées, sans délai de grâce.

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IDSeal Pro-Tec permet uniquement de télécharger vers la Sauvegarde dans le nuage IDSeal des documents stockés sur un ordinateur personnel. Vous ne pouvez pas sauvegarder d’un appareil/service dans le nuage à un autre.

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Il n’y a pas de limite de stockage ou de restriction des documents qui peuvent être ajoutés au coffre-fort de documents cryptés. Toutefois, l’ajout de documents de 50 mégaoctets ou plus peut entraîner un ralentissement significatif. Nous vous recommandons de ne pas ajouter de documents de plus de 50 Mo.

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IDSeal Titan cherche toujours à ajouter des serveurs RPV supplémentaires lorsqu’ils sont disponibles.

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IDSeal Pro-Tec offre une fonction de sécurité antivirus. Vous pouvez choisir d’utiliser IDSeal Pro-Tec ou un autre, mais il n’est pas recommandé de faire fonctionner deux (2) programmes antivirus simultanément.

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IDSeal Antivirus analyse les périphériques multimédias externes. Allez sur la page des paramètres de IDSeal Pro-Tec, puis naviguez jusqu’à la page Antivirus. Sélectionnez « Arrêt » pour « Exclure les supports amovibles ».

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Les mots de passe utilisés peuvent varier pour chaque connexion. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour vous aider :

  1. Portail des membres d’IDSeal Titan — Utilisez le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription à IDSeal Titan ou si vous avez récemment changé de mot de passe.
  2. Coffre-fort IDSeal Pro-Tec — Utilisez votre mot de passe Windows.
  3. Application iPhone — Utilisez votre clé de licence pour IDSeal Pro-Tec.
  4. Sauvegarde dans le nuage IDSeal — Utilisez le mot de passe que vous avez créé lorsque vous avez activé votre Sauvegarde dans le nuage via le courriel fourni lors de votre inscription. Si vous vous connectez à votre Sauvegarde dans le nuage pour la première fois, veillez à utiliser le lien « mot de passe oublié » pour créer votre mot de passe.
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Avec Apple, IDSeal Titan est incapable d’accéder aux fonctions requises pour que les fonctionnalités fonctionnent sur les appareils Apple. IDSeal travaille actuellement sur une solution Mac (application de bureau) dont la date de sortie n’est pas encore estimée.

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Veuillez contacter le service clientèle et nous pourrons supprimer la clé de licence associée à l’appareil perdu ou volé afin que vous puissiez l’utiliser pour un autre appareil.

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Une fois qu’une nouvelle clé de licence a été émise, l’ancienne clé de licence ne fonctionnera plus. Vous devrez remplacer la clé de licence par la nouvelle clé émise sur tous les appareils connectés.

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Si vous obtenez un nouvel appareil, vous devrez télécharger le logiciel IDSeal Pro-Tec. Une fois l’installation réussie sur votre nouvel appareil, vous devrez réinitialiser vos profils, vos documents, vos mots de passe et vos paramètres personnalisés.

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Oui, elle sera sur le bureau lorsque vous téléchargez le logiciel. Vous pouvez également l’ajouter au menu Démarrer après une installation réussie.

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Vos fichiers stockés et cryptés ainsi que vos justificatifs de connexion resteront dans le coffre-fort et seront disponibles lors du renouvellement de votre abonnement. Toutefois, si vous désinstallez le logiciel et le réinstallez, ou s’il est désactivé, vous aurez la possibilité de décrypter les fichiers et d’enregistrer vos données dans un fichier local.

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Qu’advient-il de mes fichiers stockés et cryptés ou de mes justificatifs de connexion si mon abonnement prend fin ou est annulé?

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Si vous décidez de désinstaller et de réinstaller IDSeal Pro-Tec alors que votre abonnement est toujours actif, il vous sera demandé au cours du processus de désinstallation de décrypter les coffres. Lorsque vous le réinstallerez plus tard, vos documents et vos paramètres seront effacés et les renseignements stockés devront être réinsérés.

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Si vous avez oublié votre mot de passe Windows et que vous souhaitez restaurer vos données dans les coffres-forts, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe Windows.

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Avec notre coffre-fort pour documents cryptés, il n’y a pas de limite de stockage ni de restriction quant aux documents qui peuvent être ajoutés.

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Les serveurs RPV ne seront pas ajoutés dans un avenir proche et seront revus/ajoutés en fonction des besoins de l’entreprise.

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Grande nouvelle! Une fois l’installation de Pro-Tec terminée avec succès, le logiciel Antivirus est fusionné et peut être localisé dans le logiciel IDSeal Pro-Tec.

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Bonne nouvelle! Vous pouvez vous connecter à votre Portail des membres et aller à la page Résumé pour trouver votre clé de licence.

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Si une nouvelle clé de licence est demandée, l’ancienne clé de licence sera désactivée et la nouvelle vous sera envoyée par courriel. Votre nouvelle clé de licence apparaîtra dans votre Portail des membres sous l’onglet Services dans les 15 minutes. Veuillez vous assurer que vous n’êtes pas connecté à votre Portail de membre à ce stade. Si vous êtes connecté à votre Portail de membre, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.

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Il se peut que votre clé de licence n’apparaisse pas dans le Portail des membres parce qu’elle a été désactivée ou qu’elle a été récemment mise à jour et n’a pas encore été chargée. Veuillez vous déconnecter du Portail des membres et attendre au moins 15 minutes pour que votre clé de licence soit actualisée.

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Veuillez utiliser votre identifiant de membre pour afficher ou exécuter les fonctions suivantes :

  • Réactiver les services
  • Effectuer un paiement
  • Mettre à jour les informations de carte de crédit
  • Mettez à niveau ou rétrogradez votre type de plan
  • Renouveler et afficher la clé de licence
  • Afficher les factures et l’historique des paiements
  • Changez votre mot de passe
  • Soumettre un cas au service client (service client ou support technique)
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“Nous acceptons Visa, Mastercard, Discover et American Express avec une adresse canadienne valide. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les cartes avec une adresse américaine.

Actuellement, IDSeal n’accepte pas les cartes prépayées, les cartes-cadeaux, les cartes de paiement, les chèques ou PayPal.”

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Un solde apparaissant dans votre Portail des membres peut signifier que le paiement de votre renouvellement automatique est bientôt dû. Ou, si vous avez récemment effectué un paiement, votre Portail des membres n’a peut-être pas encore été mis à jour. Veuillez vous déconnecter du Portail des membres et attendre au moins 15 minutes pour que votre solde soit actualisé.

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Je comprends que vous vous êtes inscrit et que vous n’avez pas reçu de clé de licence. L’un de nos spécialistes de l’identité sera ravi de vous aider. Veuillez nous contacter en appelant le 888-325-5865 et sélectionnez l’option de facturation ou discutez avec l’un de nos agents.

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Soutien aux applications

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi

10AM to 7PM ET

 

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IDSeal Titan fournit des outils et des ressources pour protéger vos données et votre identité, mais il est impossible d’éliminer complètement le risque de cybercriminalité ou de vol d’identité. Vos propres efforts pour empêcher l’accès non autorisé jouent un rôle important, et la sécurité de vos renseignements personnels dépend de votre utilisation de garanties physiques, électroniques et procédurales appropriées.