If I have two devices that I want to use for Cloud Backup, can I upload from both of them using the same account? / Si j’ai deux appareils que je veux utiliser pour la Sauvegarde dans le nuage, puis-je télécharger à partir des deux appareils en utilisant le même compte?
Chaque appareil a besoin de son propre compte. Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse électronique pour deux appareils. Dans l’application Sauvegarde dans le nuage IDSeal, vous pouvez envoyer une invitation à votre adresse électronique secondaire pour que le nouvel appareil soit sauvegardé sous cette nouvelle adresse.
Lien vers cette questionIs there a grace period for accessing my documents that were backed up using IDSeal Cloud Backup after I delete a user profile through my online dashboard? / Existe-t-il un délai de grâce pour accéder à mes documents sauvegardés à l’aide de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal après avoir supprimé un profil d’utilisateur via mon tableau de bord en ligne?
Lorsqu’un utilisateur est supprimé, ses données sur Sauvegarde en nuage sont également supprimées, sans délai de grâce.
Lien vers cette questionCan you back up documents from other cloud devices/services without having the documents on a personal computer first? / Pouvez-vous sauvegarder des documents à partir d’autres appareils/services dans le nuage sans les avoir d’abord sur un ordinateur personnel?
IDSeal Pro-Tec permet uniquement de télécharger vers la Sauvegarde dans le nuage IDSeal des documents stockés sur un ordinateur personnel. Vous ne pouvez pas sauvegarder d’un appareil/service dans le nuage à un autre.
Lien vers cette question